Elites Affiliates
Calendrier
Twitter
Futurs Projets
Clip du mois
Photo du mois
Formspring
Informations du site
Téléphone Portable
Posté par Shana le 5 avril 2011 à 8:54 - Aucun commentaires - Dans : .

Vous rêvez de connaître la marque du téléphone portable de Miley ? Et bien, notre chère chanteuse a un iPhone 4 !

L’iPhone 4 a été annoncé à la conférence du 7 juin 2010 (en même temps que iOS 4) par Steve Jobs et dispose, par rapport au modèle 3GS, d’une vitre plus résistante, d’un écran à résolution doublée appelé Écran Retina, d’un flash LED, une caméra en façade pour la visioconférence (ne fonctionne qu’en Wi-Fi pour l’instant et uniquement avec un autre iPhone 4, un iPod Touch équipé d’une caméra en façade ou un ordinateur apple) utilisant le logiciel FaceTime et d’un design revu.
L’innovation majeure de l’iPhone est la possibilité de pouvoir interagir avec l’écran à travers une interface tactile qui permet d’utiliser deux doigts simultanément et qui a été reconnue comme très intuitive. Cela se traduit par un taux d’utilisation très important de la fonction navigation (> 90 %) à la différence d’autres terminaux mobiles équipés de la fonction navigation.
Cette interface a été également déclinée sur d’autres applications :
– la possibilité de naviguer par exemple dans sa bibliothèque musicale en faisant défiler les pochettes d’album avec ses doigts sur l’écran tactile : le CoverFlow ;
– le visionnement de photos, dont on change la taille ou l’orientation d’un seul geste de deux doigts ;
on peut aussi par un simple contact sur l’écran envoyer par courrier électronique une photo à un contact pioché dans le carnet d’adresses intégré.